Skip to main content

Nos Ambassadeurs

NOS AMBASSADEURS

montres-m1m-football

Florian et Maxime

Maxime DO COUTO

Jeune joueur de football professionnel de 20 ans actuellement en contrat au TFC à Tours, club de ligue 2. Plusieurs sélections avec l’équipe de France en U19. Ce jeune joueur attache de l’importance au travail personnel qui reste un plaisir.

Maxime : « My One Moment pour moi c’est cet instant dans un match ou l’envie de gagner te pousse à rester déterminé et concentré jusqu’au coup de sifflet final »

Florian MIGUEL

Jeune joueur professionnel de 20 ans en Ligue 2 au TFC de Tours. Il commence le foot dès 6 ans où il est très vite repéré par le club des girondins de Bordeaux . Il a depuis fait du chemin entre les sélections en équipe d’aquitaine puis en équipe de France U19, et un titre de champion de France U19 avec le TFC.

Florian : « My One Moment représente pour moi le jour où j’ai signé mon premier contrat professionnel, un rêve d’enfant s’est réalisé. Ceci est une étape et je ne compte pas m’arrêter là. Voilà c’est cet instant important de ma vie My One Moment celui qui marque le début de ma carrière de joueur professionnel ».

Mylène-GONCALVES-m1m

MYLENE GONCALVES

Mylène GONCALVES

Joueuse de Hockey sur Glace de 23 ans aujourd’hui membre de l’équipe de France. Elle commence le hockey dès l’age de 8 ans. Pendant le jeu elle conserve sa hargne, ne lâche rien et donne tout pour son équipe afin de performer et atteindre leur objectif. Pour elle la pratique du hockey est une addiction et lui permet de trouver l’équilibre.

Avec 105 sélections en équipe de France senior, elle a eu l’occasion de participer à plusieurs championnats du monde, le dernier s’est soldé par le titre de vice championne du monde pour la saison 2015/2016.

Mylène : « My One Moment, pour moi, se rapproche de la prise de décision sur un instant donné. Un instant si précieux où je dois analyser, anticiper et exécuter un geste technique, une relance parfaite dans un court laps de temps que m’offre ce sport aussi rapide »

Nicolas-MOTREFF-m1m

Nicolas MOTREFF

Nicolas MOTREFF 

Joueur de hockey sur glace, né à Quimper, il commence le hockey à Brest à 5 ans. Très vite il passe par le centre de formation de Rouen. Il signe son premier contrat en ligue Magnus à 17 ans. Il jouera pour les clubs de Chamonix et Morzine avant son retour en D1 à Brest et Nice. Il repasse par la ligue Magnus à Brest avant de signé en D1 à Nantes, son club actuel  Nantes .

Il participe aux championnats du monde de ses 16 ans à ses 19 ans où il représente la France. Fort de sa polyvalence sur la glace et de son leadership il vit sa passion du hockey au quotidien.

Nicolas : « My One Moment représente pour moi l’instant où le palet tombe sur la glace pour le début du match, c’est le moment d’agir, il n’y a plus de doutes à avoir, seul les actes comptes ! »

Max Web

MAX

Max BRACHET

 Jeune joueur de hockey sur glace à Dunkerque. Il commence  ce sport à 5 ans, puis intègre rapidement le sport étude à 11 ans.Il passe par la Ligue Magnus à 18 ans avant de partir explorer les USA et de revenir jouer à Dunkerque. Il est aussi passé par la sélection national à ses 18 ans

Max : « My One Moment, c’est pour moi cet instant où toute les portes sembles fermées, où aucune solution ne semble possible, tant bien dans le jeu que dans la vie d’ailleurs, et pourtant tu trouves l’ouverture qui te fait aller de l’avant ».

coco pour site web

Corentin DUBOIS

Corentin DUBOIS

 Jeune pilote élite de 20 ans de BMX du club de Joué-les-Tours. Finaliste à l’indoor Saint-Étienne en 2015 et double finaliste à l’indoor de CAEN en 2016. Il représente la France lors des championnats d’Europe et de certains opens internationaux.

Corentin :« Pour moi My One Moment, c’est cet instant crucial en début de course, sur la ligne de départ debout sur le vélo où tu visualise ta course, chaque virage, chaque saut…afin de ne pas rater l’instant »

course-automobile-vallee-m1m

JB Vallée

Jean Baptiste VALLEE :

 Originaire de Bretagne il figure parmi les pilotes du championnat de France de RallyCross dans la catégorie D3. Ce jeune pilote est au commande de sa Clio T3F aux couleurs de nos montres M1M. Il démarre sa carrière de pilote en 2013 dans le championnat Rallycross Twingo R1

Jean-batispte : « My One Moment reflète pour moi le premier virage d’une course de rallycross. C’est l’un des moments le plus important, et c’est à ce moment précis qu’on ne réfléchis pas, on ne pense pas, seul notre instinct agit. »

crédit photo : ( AFOR / MAP / Pierre Simenel et Germain Durand )

Luigi-MAKAMBO-m1m-montre

Luigi MAKAMBO

Luigi MAKAMBO 

 Jeune basketteur de 22ans, ce jeune homme a un parcours de vie et sportive que beaucoup auraient eu du mal à gérer. Fort de son caractère combatif et bien entouré il a su se porter et atteindre ses objectifs. Champion de Handibasket évoluant chez les Hornets du Cannet, il est champion d’Europe avec l’équipe de France de Handibasket en 2016

Luigi : « My One Moment ça ne peut se réduire pour moi à un seul instant, mais au final chaque instant de la vie qui font et définissent qui tu es »

Hovik Zakarian2

Hovik ZAKARIAN

Hovik ZAKARIAN 

 Boxeur de 27 ans au club Lumpini Tours. Il est détenteur de plusieurs ceintures. Hovik est un combattant qui n’aime pas tourner le dos et aime relever les défis. Chaque instant de la vie est, pour lui, un moment qu’il faut saisir et ne pas laisser passer.

Hozik : « My One Moment, pendant un combat, il y a cet instant où tu baisses la tête, où tu dresses le point et qui rend tout possible ..aller au bout de ton objectif »